QUI SOMMES-NOUS ?


Gagner des appels d’offres est une plateforme qui met à la disposition des entreprises, toutes les informations utiles pour elles sur les appels d’offres.

Elle met à la disposition des entreprises, des appels d’offres collectés à travers toute l’Afrique et fournit assistance et conseil aux entreprises dans les techniques de montage des dossiers d’appels d’offres.

La plateforme Gagner des appels d’offres est propulsée par le cabinet club top managers d’Afrique.

Notre mission :

Club Top Managers d’Afrique (CTMA) est un réseau International de Cadres et Dirigeants du secteur privé, du secteur public et de la Société civile, très expérimentés dans leurs domaines respectifs et qui mettent leurs expertises au service du Renforcement des capacités des Entreprises, des Administrations publiques centrales et Décentralisées, des Unités de Gestion de Projets, des ONG et des particuliers

Notre reseau d'experts :

Pour accomplir sa Mission, CTMA utilise 1 vaste réseau International de 184 cadres et Dirigeants du secteur privé, du secteur public et de la Société civile, très expérimentés dans leurs domaines respectifs.

Pour la plupart, ces consultants ont travaillé pendant plus de 10 ans dans les Entreprises, dans les Sociétés d’Etats, les Collectivités territoriales, au sein des Unités de Gestion de projets et dans des ONG.

En plus de leurs expertises métiers, ils ont développé des compétences en accompagnement, l’assistance et la formation des structures du secteur privé, du secteur public et de la société civile.

Nos consultants sont présents à vos côtés dans 24 pays d’Afrique de l’Ouest, du Centre et du Nord (Algérie, Côte d’Ivoire, Bénin, Burkina-Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, Congo-Brazzaville, Egypte, Gabon, Guinée, Îles Maurice, Madagascar, Mali, Maroc, Mauritanie, Niger, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, Rwanda, Sénégal, Tchad, Togo, Tunisie).