Règles de publication


Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivants car votre utilisation du service est soumise à votre acceptation et à votre respect des termes et conditions suivants.


1. Acceptation des conditions

Gagner des appels d’offres ® (« Service ») est une plateforme de publication des appels d'offres en Afrique francophone. En vous inscrivant au Service, vous (« Utilisateur » ou « vous ») acceptez d'être lié par les termes et conditions énoncés ci-dessous. Gagner des appels d’offres peut changer les termes de cet accord à tout moment sans préavis. Lorsque les conditions sont modifiées, les changements apparaissent dans ce document. En utilisant le Service après que toute modification de l'accord soit affichée, vous acceptez également d'être lié par l'ensemble des changements. Vous devriez consulter cette page chaque fois que vous accédez au Service.


2. Login et Mot de passe

L'accès et l'utilisation du Service se fait par le biais d'une combinaison d'une adresse e-mail ("login") et d'un mot de passe. Vous acceptez que cet accès ne soit pas partagé avec d'autres. Vous ne pouvez pas accéder au Service à l'aide du login ou mot de passe d’un autre utilisateur. Les utilisateurs sont responsables du maintien de la confidentialité de leur identifiant et mot de passe. Les utilisateurs sont responsables de toutes les utilisations de leur connexion, si elles sont ou non autorisées. Les utilisateurs s'engagent à informer immédiatement « Gagner des appels d’offres » de toute utilisation non autorisée de leurs login ou mot de passe.


3. Taxes, de paiement et les conditions d'annulation

Le plein accès au Service nécessite le paiement des taxes. Les utilisateurs doivent payer tous les frais, tels que décrits aux Options conformément à l'abonnement choisi. « Gagner des appels d’offres » se réserve le droit de modifier ses tarifs ou ses services et / ou à instaurer de nouveaux frais à tout moment. L'utilisation du Service par l'utilisateur suivant la notification de l'acceptation ou de toute nouvelle hausse des frais. Les utilisateurs disposent de 30 jours à compter de la date à laquelle toutes les anomalies dans le courriel de confirmation de leur première apparition afin de notifier à « Gagner des appels d’offres » après cette date tous les frais seront considérés comme exacts.


4. Utilisation limitée

Vous reconnaissez et acceptez que tout le contenu et tous les documents disponibles par l'intermédiaire du Service est la propriété de « Gagner des appels d’offres » ou de ses concédants et est protégé par le droit d'auteur et autres lois sur la propriété intellectuelle. L’information reçue par le Service peut être affichée, reformatée et imprimée uniquement dans le respect des licences d'utilisation par toute personne, une entreprise ou une organisation en tant qu'utilisateurs finaux, et non pour la revente. L’utilisateur s’engage à ne pas reproduire, retransmettre, distribuer, diffuser, vendre, publier, diffuser ou faire circuler les informations reçues par l'intermédiaire du service à quiconque, en dehors de votre entreprise ou votre organisation, sans le consentement écrit préalable de « Gagner des appels d’offres », avec cette seule exception: l'utilisateur peut, de façon occasionnelle et irrégulière, inclure de l’information, des rapports et des présentations, mais seulement si ces mémoires, rapports et présentations sont distribués ou mis à la disposition d'un nombre limité de entreprises ou organisations. Les utilisateurs doivent faire figurer dans tous les mémoires, rapports et présentations de tous les droits d'auteur Avis de l'information utilisée, la source originale d'attribution, et l'expression « Reproduit avec l'autorisation de Gagner des appels d’offres ». Les utilisateurs ne sont pas autorisés à envoyer des contenus du service, des discussions, des listes de diffusion ou des babillards électroniques, sans le consentement écrit préalable de « Gagner des appels d’offres ». L’utilisation systématique de données ou autre contenu de ce site ou de « Gagner des appels d’offres » pour créer ou établir, directement ou indirectement, une collection, une compilation, une base de données ou un répertoire sans l'autorisation écrite de « Gagner des appels d’offres » est interdite. « Gagner des appels d’offres » se réserve le droit d'interrompre ou de modifier le Service, ou sa disponibilité, à tout moment sans préavis.


5. Exclusion de garanties et limitation de responsabilité

Ce site Internet est fourni "tel quel" et "selon disponibilité" par « Gagner des appels d’offres ». « Gagner des appels d’offres » n'accorde aucune déclaration ou garantie quelle qu'elle soit, expresse ou implicite, quant au fonctionnement de ce site Internet ou aux informations ou au contenu figurant sur ce site.
Dans toute la mesure permise par la législation en vigueur, « Gagner des appels d’offres » exclut formellement toute garantie, implicite ou explicite, concernant ce site Internet, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites d'adéquation à une utilisation particulière.
« Gagner des appels d’offres » ne garantit pas que site Internet, ses serveurs, ou les e-mails envoyés par le Service soient exempts de virus ou d'autres composants nuisibles. « Gagner des appels d’offres » ne pourra être tenue responsable des dommages de quelque sorte que ce soit résultant de l'utilisation de ce site Internet, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages directs, indirects, accessoires ou donnant lieu à des dommages-intérêts punitifs.
Cette clause de non-responsabilité ne s'applique pas en cas d'action intentionnelle ou de négligence grossière de la part de Gagner des appels d’offres.


6. Divers

Sauf interdiction par le droit applicable, toute poursuite ou réclamation concernant le site internet « Gagner des appels d’offres » doit être déposée dans un délai d'un (1) an suivant la survenue de la réclamation ou la poursuite.
Le manquement de « Gagner des appels d’offres » à insister sur ou à mettre en application une exécution stricte de l'une des Conditions d'utilisation ne sera pas considéré comme une renonciation à une disposition ou à un droit.
Ni la conduite entre les parties ni les pratiques ou usages ne modifieront l'une des Conditions d'utilisation. « Gagner des appels d’offres » peut affecter ses droits et déléguer ses obligations en vertu des Conditions d'utilisation à n'importe quelle partie, à tout moment, sans vous en avertir au préalable.


7. Politique de Respect des Droits Privés

La vie privée est importante pour nous. De ce fait, « Gagner des appels d’offres » opère par les principes suivants:
L’utilisateur n’est pas tenu de fournir tous vos renseignements personnels pour utiliser notre site à des fins de navigation. Quand nous demandons des informations permettant d’identifier personnellement l’utilisateur, elles ne sont utilisées que pour fournir les informations qu’il a demandées. Par exemple, la passerelle peut vous livrer les nouvelles et alertes sur les mises à jour directement par e-mail, mais pour le faire, nous devons vous demander l’adresse e-mail de l’utilisateur.
À aucun moment « Gagner des appels d’offres » ne délivre ou vend une information personnelle vous concernant. Si l’utilisateur décide de personnaliser sa porte d'entrée des visites du Services selon des préférences utilisateur, nous stockons ces préférences dans un fichier texte appelé un "cookie" dans le navigateur de fichiers de son ordinateur. Ce cookie permet à « Gagner des appels d’offres » de vous rappeler vos paramètres personnalisés entre les visites.
Cette information est stockée sur l’ordinateur de l’utilisateur, et non pas sur la passerelle du serveur.
Si, à tout moment, vous croyez que « Gagner des appels d’offres » n'a pas adhéré à ces principes, s'il vous plaît nous en aviser par courriel à www.gagnerdesappelsdoffres.com.et nous utiliserons tous les efforts raisonnables pour déterminer et de corriger le problème.
Si vous avez des questions sur la politique de notre Service, prière nous écrire à www.gagnerdesappelsdoffres.com.